Bucetra, pour une isolation de combles à Martigues la plus sûre !

Le chauffage vous coûte trop cher ? L’humidité s’installe dès l’automne ? Impossible de faire grimper la température dans votre logement ? Tous ces signes ont un point commun : une isolation à revoir ! Et les combles sont le premier endroit à analyser. En effet, 30 % des déperditions énergétiques de votre logement sont dues à une toiture et/ou des combles mal isolés.

Notre entreprise Bucetra intervient à Martigues et ses alentours où elle met à votre disposition ses professionnels de l’isolation de combles, de combles perdus et de l’isolation sous tuiles.

L’agencement de votre logement et l’accessibilité de vos combles à isoler ne gênent en rien notre intervention. En effet, nous pouvons aussi bien réaliser une isolation thermique et/ou phonique classique (laines, plaques…) par pose d’isolant multicouche ou par soufflage dans le cas de combles perdus.

Isoler des combles perdus

Projeter un isolant naturel

Poser des isolants minces

Isolez vos combles perdus par soufflage

Les combles perdus sont ainsi nommés car ils présentent une hauteur insuffisante pour être aménagés. Ils sont aussi difficiles d’accès, d’où la solution du soufflage d’isolant : de la laine de roche. Une excellente performance thermique et phonique caractérise ce matériau très accessible et écologique.

Avant tout soufflage, nous réalisons le retrait de l’ancien isolant, sécurisons les câbles divers et coffrons les trappes de visites pour laisser vos combles parfaitement accessibles après l’opération.

Projection d’isolant naturel près de Martigues

La ouate de cellulose se démarque des traditionnelles laines de verre ou de roche grâce à de nombreuses qualités : elle est ignifugée, écologique et surtout non irritante. Elle présente en outre de très bonne capacités d’isolation thermique, une durée de vie supérieure à celle des autres isolants et un bien meilleur rapport qualité/prix.

Elle est traitée, lors de sa fabrication, contre les rongeurs, les insectes et les champignons à l’aide d’additifs naturels. Profitez ainsi d’une isolation naturelle et d’une protection efficace contre les nuisibles.

L’isolant mince : multicouche et thermoréflecteur

Vous ne voulez pas perdre trop de volume en isolant vos pièces mansardées ou vos combles aménagés ? Nous avons la solution idéale : l’isolant mince multicouche thermoréflecteur. Idéal pour l’isolation thermique des rampants et des cloisons, il s’agit d’un composite sain et naturel (type ITR).

Il protège des variations de température en toute saison et il est très résistant à l’eau et à la poussière, ce qui en fait l’allié parfait de vos combles aménageables.

Picto - Devis gratuit

Devis gratuit

Picto - Experience

20 ans d’expérience

Qualibat RGE

Certifié Qualibat RGE

Picto - Garantie

Garanties décennales