Éliminez rats et souris de vos locaux avec la dératisation

Bucetra dératiseur dans les Bouches-du-Rhône

Chez Bucetra, près d’Aix-en-Provence, notre équipe compte dans ces rangs des dératiseurs professionnels. Spécialistes de la destruction de nuisibles (insectes comme rongeurs), nous agissons dans les meilleurs délais et nos actions sont durables. Pour éviter la désinfection, il faut passer par la dératisation !

Dans les maisons, les bureaux, les commerces…, ces rongeurs profitent des endroits chauds et sombres pour s’installer et proliférer. Non contents de coloniser nos bâtiments, ils vivent également sur nos ressources, picorant tout ce qui est à leur portée et les rendant impropres à la consommation pour nous.

En outre, les rongeurs sont connus pour être des vecteurs de maladies, ce qui les rend d’autant moins désirables chez nous ! Alors, dès les premiers signes d’infestation, il faut agir : paquets de sucre ou de farine grignotés, déjections, rongeurs aperçus, le chat qui guette devant un placard…

En tant que professionnels de la dératisation, nous travaillons avec des méthodes et des produits de qualité, nécessitant une formation et des qualifications pour être utilisés. Donc, pour un traitement efficace, faites appel à nous !

Détecter les rongeurs présents

Choisir la bonne méthode

Piéger les rongeurs nuisibles

Prévenir une réinfestation

À quel rongeur avons-nous affaire ?

Comme pour toute destruction de nuisibles, le choix du moyen est primordial pour une action efficace et durable. Notre action commence donc par un diagnostic des lieux. Le but est de savoir à quel nuisible nous nous attaquons, où il se cache et où il se nourrit. Une fois la zone d’intervention définie, le ciblage est plus simple et notre intervention plus rapide.

À chaque nuisible son traitement !

Parce que tous les rongeurs ne mangent pas les mêmes choses, parce qu’ils n’ont pas les mêmes habitudes, il faut adapter nos méthodes et nos produits aux individus que nous combattons. Les indémodables de la lutte contre les rongeurs restent néanmoins les mêmes : pièges et appâts chimiques, poisons en granulés ou en pâte.

Après notre action, la prévention

Une dératisation efficace passe d’abord par l’élimination complète et ciblée des rongeur incriminés. Mais, pour éviter toute nouvelle infestation, il est important d’agir sur plusieurs points : boucher les accès utilisés par les rongeurs et piéger ceux qui ne peuvent l’être, relever les pièges régulièrement et vérifier scrupuleusement les zones précédemment envahies.